SAV ET ENTRETIEN

 

UN POINT ESSENTIEL

Tout au long des différents onglets de notre site, nous avons présenté ALL IN, parlé des hommes et femmes qui œuvrent à sa destinée tant au niveau des technologies, méthodes, fabrications, ergonomie et design.

 

Il est également un point essentiel sur lequel il faut attirer l’attention, c’est le service après-vente, car comme dans tout matériel technique quand bien même les contrôles usines additionnés à des technologies abouties rendent nos équipements d’une fiabilité optimale, il n’en demeure pas moins que la maintenance doit être assurée par des techniciens parfaitement formés et compétents.

 

 

EN VOICI LES APPLICATIONS

Dans le cadre d’un marché ou d’une vente réalisée par nos services ce seront directement nos techniciens qui assureront les interventions et contrôles éventuels. Ils sont répartis sur le territoire national français et interviennent dans nos contrées et villages les plus retirés.

 

Dans le cadre d’une vente effectuée par un revendeur ou distributeur, ces derniers assurent le service après-vente avec leurs propres équipes formées à ce type d’intervention.

 

 

Dans le cadre de l’exportation, nous sommes structurés pour former les techniciens de nos clients. Deux possibilités s’offrent à eux : soit la formation des techniciens se déroule en nos locaux sur des sessions prédéterminées, soit la formation de leurs techniciens s’opère in situ, notamment lors du raccordement du matériel (voir conditions).

ACCESSOIRES D'ENTRETIEN

Des compléments tel que couverture de sécurité manuelle ou électrique, robot de nettoyage automatique pourront vous être proposés, ainsi que les produits nécessaires à l’entretien de votre piscine.