PISCINE ENTERRÉE OU

PISCINE SEMI ENTERRÉE

 

Tout au long des rubriques de ce site nous vous avons parlé de nos piscines modulaires intérieures INFINI POOL avec la panoplie de leurs possibilités et plus particulièrement des modèles de piscines hors sol qui présentent l’immense avantage d’éviter les travaux lourds comme le gros œuvre pour les fondations et autres.

 

Il est important de savoir qu’en fonction de vos souhaits et de vos projets, nos piscines modulaires INFINI POOL s’inscrivent sans aucune restriction en version piscine semi-enterrée ou piscine enterrée.

 

Il faut prévoir une fosse en béton cuvelée avec une chape plane en fond qui recevra le bassin. La surface du trou devra être à minima 1 m supérieur aux dimensions de votre piscine INFINI POOL pour permettre à nos équipes techniques de travailler dans de bonnes conditions.

 

Exemple d’une piscine intérieure INFINI POOL choisie 6 m x 3 m, son accès devra être à minima de 7 m x 4 m.

 

Pour la hauteur de la fosse, après avoir déterminé la hauteur d’eau souhaitée et sa hauteur finie, nous pourrons calculer celle de la fosse pour positionner votre piscine INFINI POOL en version semi-enterrée ou enterrée.